samedi 9 mars 2013

Cadeau naissance et rappel ...

Bonjour, ouh là là, je ne viens pas souvent publier sur ce blog, désolée !
Allez, je vous montre ma dernière créa : un cadre cadeau pour la future naissance d'une petite fille d'une collègue, le bébé n'est pas encore né donc il faudra que je rajoute son nom après !
J'ai adoré faire ce cadre dans les couleurs du tour de lit de la future mistinguette.
Deux petits albums sont cachés dans l'épaisseur des cadres et tiennent par un système de bandes magnétiques. La maman n'aura plus qu'à remplir avec ses photos.



Et sinon, un petit rappel, ce dimanche ont lieu les puces des couturières et des loisirs créatifs à St Hilaire de Villefranche. Si vous voulez vous équiper avec du matériel pas trop cher, venez nous voir, j'aurai un stand !

Bon week-end.
Peggy

Aucun commentaire: