lundi 11 mars 2013

Nouveaux ateliers

Alors, z'avez passés un bon week-end ? Moi, dimanche, j'étais aux puces des St Hilaire et on a cartonné !!! Merci à tous les visiteurs, excellente expérience ! Et merci à toutes les scrappeuses qui sont venues me voir !
Bon, place aux annonces des nouveaux ateliers :

Atelier mini ultra féminin :
Venez à mon domicile réaliser cet album tendance girly le samedi 23 mars à partir de 14h.
Cet album est relié à la bind it all et peut contenir 8 photos.
Plusieurs coloris de kits seront mis à disposition.


Atelier mini tissu et pochettes :
Venez à l'association Créativités Hilairoises le jeudi 28 mars à 14h ou à 20h pour réalisez cet album avec son couverture en tissu et ces multiples cachettes.
J'y ai mis 17 photos !
Plusieurs coloris de kits seront aussi disponibles.

Contactez moi pour plus d'infos.

Bonne semaine,
Peggy.

1 commentaire:

Stéph a dit…

coucou
je suis interessée par ton atelier du 23 mars. y a t-il encore de la place? quel format pour les photos? la durée? et ton tarif?
Merci par avance.