dimanche 10 février 2013

Nouvel atelier

Et oui, on enchaîne les ateliers en ce début d'année...
Pourvu que ça dure, j'adore ça, même s'ils sont gourmands en temps !
Donc, atelier à l'association de st hilaire le jeudi 14 février (14h et 20h comme d'hab !).
Nous réaliserons un mini-album trés girly, avec les nouveaux dies stampin'up mannequin, des dies coeurs, des tampons cages et tout et tout ...
Bon, rien de mieux qu'une photo, alors voici l'aperçu :

Cet album est inspiré d'un autre dont vous avez pu voir un apreçu il y a quelques posts, revoici la couverture :


Cet atelier sera proposé en différentes couleurs ...
Contactez moi si cela vous intéresse.
Bon week-end.
peggy

1 commentaire:

Stéph a dit…

Grr encore un atelier auquel je ne peux pas assister...tu vois pourquoi je suis obligée de faire appelle a toi pour mon album...
j'attends dc de tes news.
Bon atelier et j'espere une prochaine date auquelle je pourrais venir..!!!
bises