vendredi 9 novembre 2012

Vacances scolaires ! Pleins de photos !

Et oui, c'est la fin des vacances, bien occupées comme d'habitude !
D'abord, commençons par du scrap. Avec l'association créativité's hilairoises, nous sommes en train de faire un atelier scrap en 2 parties. C'est à dire ? eh bien, j'ai proposé un atelier avec un album plus long qu'à l'acoutumée et nous le réalisons donc en 2 fois.
La première partie a été faite le 25 octobre et nous réaliserons la deuxième le 6 décembre.
Je vous en montre quelques photos avec les enfants de Myriam, une des 22 membres de l'association !


Elles sont mignonnes ces 2 blondinettes, non ?

La suite en décembre !
Nous avons également fait une fête pour Halloween, les enfants étaient ravis et leurs parents aussi.
Moi, je me suis régâlée dans la déco en explorant la mine d'idées qu'est Pinterest.
J'ai fais un peu de scrap, mais surtout beaucoup de décos pour la salle, mais comme nous étions un peu à la bourre dans la déco de salle, je n'ai rien pris en photos avant la soirée, donc pas de photos géniales à vous montrer, tant pis, voici un aperçu :







et la soirée elle-même :
 
Sinon, un peu de scrap classique avec des cartes d'anniversaire :


 
Bon, je sais pas pourquoi elles ne sont pas droites ! Tournez donc un peu la tête !
Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec ma nouvelle tote !
biz
peggy


Aucun commentaire: