mercredi 21 novembre 2012

La tote de ma copine steph !

Stéphanie, ma copine de Poitiers, infirmière elle aussi, est douée en couture. Lorsque j'ai eu mes enfants, elle m'a fait des couvertures en patchwork ou en feutrine décorée, et maintenant que je scrappe, elle m'a fait une tote ! J'ai choisi les couleurs, et quelques petites décos, et maintenant e vous présente la chose, qui est déjà bien remplie comme il se doit !!!
Merci steph, et bravo !
 

 Hier, c'était l'anniversaire du p'tit dernier Ethan. Il a eu 4 ans, et pour l'occasion, j'avais envie de m'essayer à la pâte à sucre. J'ai foncé sur internet et j'ai trouvé la recette du gâteau Flash Mac Queen, le gâteau CARS ! Allez, ça m'a pris tout mon samedi, mais j'ai réussi. Au final, un gâteau sympa, mais plutôt rose (il faut impérativement du colorant en poudre et non liquide), et une pâte à sucre trop épaisse mais super dure à travailler car trop collante pour ma table ! Pas grave, j'ai eu quand même beaucoup de succès avec mon gâteau !
Bon anniversaire mon chéri...
maman

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui il est trop beau ton sac et ton gateau était plutot réussi juste un peu GROS peut être :D tata manie

Anonyme a dit…

Eh bien, le sac est bien rempli ! indispensable ! Bravo à vous toutes pour vos réalisations . Le gateau d'anniversaire est très chouette. Une cop' de Steph.

Anonyme a dit…

trop beau !! elle est trop douée cousine!!bonne couturiére. piapia

Stéph a dit…

Petit retour d'une partie du message perso que j'ai reçu et qui te concerne..!
" c'est super ce que fait Peggy.
Bisous.
Karine"