lundi 15 octobre 2012

Ateliers à venir ...

Bonjour, alors, superbe week-end non ???? pluie, pluie, et vent ! Moi, j'ai bossé, rien à regretter !
Côté scrap, c'était un peu calme ces derniers temps, d'abord, il y a eu la cabane et maintenant de la déco pour une soirée Halloween !!! Je vous montrerai cela en temps et en heure, je m'éclate !!!

Sinon, côté scrap, j'ai un atelier vendredi soir, c'est le canvas Halloween (si vous n'aimez pas Halloween, on pourra envisager d'autres thèmes !). 20h30 à la maison, contactez moi si cela vous intéresse !

 


 
Et, je vous propose également un atelier mini-album le jeudi 25 octobre à l'association Créativités Hilairoises (14h ou 20h). Nous réaliserons un album tout en tampons, zéro papier imprimé !
Cela promet pas mal de travail, donc l'album sera commencé ce jour-là et fini un autre jeudi en novembre (le 22 nov probablement !).
L'album a une couverture en simili-cuir, il mesure 16.5 cm sur 22 cm, il n'est donc pas si petit !
Je l'ai réalisé dans les tons vert-marron, mais il pourra être réaliser d'autres couleurs (rose et marron).
J'ai laissé la part belle aux tampons donc il ne contient (chez moi) que 5 grandes photos de 15*11.5cm en couleurs (4 portraits et 1 paysage).
Il y a des fleurs, des rubans, du papier de soie, des brads et quelques boutons. Un superbe album à offrir ou à garder précieusement !
Une petite mise en bouche ?
 
 
 
Je peux proposer cet album en atelier sur une journée complète, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
 
 
Voilà, bonne journée !
 
ps: Message à la demoiselle Aurore qui m'a laissé un commentaire sur ce blog, je ne peux pas te répondre car je n'ai pas ton adresse !!! Serait ravie de te répondre !
peggy
 
 

1 commentaire:

Stéph a dit…

Bouh, j'avais bien envie de ton atelier sur le mini album..mais evidemment je taffe moi!...tu prevois une 2eme date? de venir dans le coin? merci de me dire..
Ps : oublie pas ta tote..!y a qq personnes qui sont prêtes a te la voler..lol..
bises