lundi 18 juin 2012

Oulà, je viens de me connecter sur mon blog, et je m'aperçois qu'il y a une nouvelle version de blogger !! dur, dur, je suis perdue ! Je ne sais pas où aller et je n'arrive pas à mettre un titre à cet article, va falloir s'habituer !
Bon, je suis venue vous montrer ma réalisation pour notre dernier atelier scrap à l'association qui a eu lieu fin mai. Nous avons fait un grigri et sa boite. Je me suis lancée pour cela dans la pâte fimo grâce au livre "fimo gourmandises", j'adore !
Nous avons donc patouillé un peu la pâte à modeler et j'ai aussi montré aux filles comment utiliser le plastique fou.
De la couture, des perles, et un peu de papier tamponné pour la boite, et voilà, un grigri destiné avant tout aux mamans pour leur souhaiter une bonne fête !



Voilà, un atelier sympa, non ?
Et bien, le prochain sera le 5 juillet, voici le visuel :

Contactez-moi si cela vous intéresse ...
peggy

2 commentaires:

Stéph a dit…

j'adore, et le grigri et ton futur atelier....quand est-ce que tu viens me le faire.!.lol...!
Sinon pour info, tu peux retourner sur l'ancienne interface de blogger sans aucun soucis..!(il te le propose en haut a dte de ton tableau de bord..!)
Moi, je me suis remise a la couture...future réa bientot sur le blog...j'ai hate..!
bises

Hélène LEGRAND a dit…

Tiens tiens...encore une "touche à tout" ;-) Les essais en pâte fimo sont concluants !?! Joli grigri pour une maman !!! bises