lundi 11 juin 2012

Me revoilà !!!

et oui, toujours là, malgré un blog dans un état de quasi abandon ! Mais, je scrappe quand même, mais pas le temps de mettre à jour ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande fille Elisa, et pour fêter cela, je lui ai confectionné un album retraçant ses 10 premières années. Un bel album assez conséquent, pas beaucoup de tampons, mais beaucoup de photos et de mosaïques de photos notamment, merci Picasa ! La mise en page de l'album est assez simple, répétitive, et la reliure est faite par collage. J'aime les albums qui tiennent bien et ce genre de reliure me plaît. C'est la même que pour l'album sur la thaïlande. Allez, je vous montre quelques photos pour vous donner une idée. (pas tout, et en plus, vu le temps, les photos sont pas tops !) Bon anniversaire ma choupette ! maman

Aucun commentaire: