samedi 30 juin 2012

Cadeau pour la maîtresse d'Ethan

ça y est, je peux mettre un titre à mon message ! Je sais pas pourquoi ça marchait pas la semaine dernière...
La semaine a été chargée, cinéma avec les enfants, entraînement de step pour le spectacle de fin d'année, réunion à l'association, spectacle de fin d'année au step ....Allez, ce matin, on fait pas grand chose !!! cool, je vais pouvoir vous montrer le petit cadeau pour la maîtresse d'Ethan qui a dû tenter de l'intéresser à l'école durant toue cette année (avec plus ou moins de succès !!!).
J'ai donc fait un pot "sos cookies" comme on voit fleurir sur de nombreux blogs, et une boite distributrice de sachets de thé. L'Atsem a aussi eu droit à son pot sos !
Je vous montre les photos, mais elles sont de piètre qualité, désolée !


Voilà, j'ai fini mon album sur les Usa. Je vous le montre bientôt (...) , allez, jeudi, atelier scrap à l'association.

Bon week-end  !
peggy

Aucun commentaire: