mercredi 28 janvier 2009



Voici donc 2 pages réalisées pour la crop en ligne du forum temporelles, la première pour répondre à plusieures contraintes (musique, 1 papier imprimé, bande de 10 cm, paillettes, et 3d) ; et la 2ème pour coller à un sketch. Perso, ma préférence va à la numéro 2 !
Bravo d'ailleurs aux filles qui ont participées à la crop car il y avait du boulot !!!



Allez, bye-bye , bébé a faim !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tes deux pages sont tres belle, mais je préfére la seconde....

sinon sur mon blog il y a une suprise pour toi....

Anonyme a dit…

euh.. la surprise c'est moi elise .. enfin sur mon blog

Anonyme a dit…

tu es absolument adorable de me remettre un award ...merci beaucoup... je suis très touchée
j'en profite pour te souhaiter une très bonne année à toi et ta p'tite famille et pour regarder tes jolies créations.
nous aurons peut etre la chance de se voir en avril pour la crop de lydie ?
Bises cathy