lundi 19 janvier 2009

ce n'est pas du scrap !!!

Bonsoir, alors ce soir, juste un petit post pour vous parler 2 minutes de notre nouvelle passion à moi et à mon cher et tendre (enfin, c'est surtout lui qui est accro !), c'est le catch américain ! Bien sûr, ce qui est drôle dans ces shows, c'est que c'est vraiment du grand spectacle à l'américaine, avec feu d'artifice et gros budget, mais c'est aussi les histoires développées autour des catcheurs, et leurs talents de comédiens ! Evidemment, ce sont de grands sportifs et il y a surement des moments où ils doivent de faire un peu mal, mais sinon c'est quand même assez rigolo à regarder , et les commentaires sur NT1 sont souvent trés drôles !
Et, mesdames, il faut bien l'avouer, si je regarde le catch, il y a aussi une autre raison, et là, je vous laisse deviner sur ces photos laquelle ...


Vous avez deviné ???
Bon, le "gringalet" ; c'est Randy Horton, et la "baraque", c'est Batista ... Belles bêtes, non ? Ah, ce que j'aimerai être leur masseuse personelle ...
Non, bon, trêve de rigolade, mon chouchou n'est pas le plus musclé, mais le plus "aérien", c'est à dire celui qui virevolte le plus, l'actuel champion, alias Jeff Hardy !


Allez, sur ce, bonne nuit ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

rhooooooooo !!!!!! mois suis pas fan du tout de ça !!!! mdrrrrrr
mais le 1er je l'avoue est pas mal ... lolll