jeudi 29 janvier 2009

J'ai une NSP !!!

Et, voilà, ça y est, j'ai une NSP !!! Elle s'appelle Elise et elle habite en grèce.
Vous vous demandez sûrement ce qu'est une NSP, n'est-ce pas ??? Et bien, cela signifie Non Secret Pal, et en français dans le texte, cela veut dire une "copine non secrète"... En fait, il s'agit d'une scrappeuse avec qui s'installe une correspondance privilégiée, avec qui on va pouvoir échanger sur nos passions (surtout la scrap, bien sûr), et avec qui on échange des petits cadeaux de temps en temps.
Alors, voici donc ma NSP, Elise et son blog : "fée comme tu le sens".

En plus, elle vient de me décerner un award. C'est une genre de récompense pour un blog que l'on aime, il faut en retour, nommez 5 choses auxquelles on est accro, et décerner un award à 5 autres scrappeuses.
Alors, les 5 choses que j'adore :
1) le scrap !!!!
2) les séries américaines (les experts, médium, prison break, desperate housewifes...)
3) faire des achats de scrap !!!
4) les douches bien chaudes ...
5) les voyages

Et les 5 scrappeuses que j'aime :
1) Catherine C (dans mes liens)
2) Vivi 62 (dans mes liens)
3) Nathe (dans mes liens)
4) Lilagrim
5) Scrapoulette

Biz...

Aucun commentaire: