mercredi 26 novembre 2008

Il est né ...le divin enfant .... !!!

Quoi, pas de messages depuis le 17 novembre ???? Mais, que se passe-t'il chez les Philippe ? La scrappeuse a déserté la famille ou quoi ???? Et, oui, mais pour la bonne cause ! Avec un mois d'avance, Ethan a pointé le bout de son petit nez avec ses 52 cm et ses 3.175 kg !
Il est tout mignon avec plein de cheveux tout noirs, et il est comme tous les bébés, il empèche ses parents de dormir la nuit !!! Ca, c'est pas cool !!!!!
Allez, quelques photos et au boulot de maman !!!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est magnifique ce petit bout de chou, si si je suis totalement neutre et je le redis il est vraiment tres beau..!!! (surtout quand on voit le père...lol hervé...faut bien que je te charie un peu..)il ressemble à noah, je trouve..en tout cas félicitations a vous 2 et surtout bonnes futures nuits...(d'insomnies..)énormes bises à tous les 5..devinez qui c'est..!!!

Anonyme a dit…

il est pas à l'heure ce blog ma pendule dit 0h45...et non 15h45...y a un gros décalage horaire dans le 17...biz

Anonyme a dit…

euh maintenant que vous etes 5, il va falloir changer ton petit mot de présentation...
tu as trois enfants désormais !

Anonyme a dit…

Eh bien vous avez bien travaillé, il est à croquer... Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout de chou

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Il est superbe !
Bizzz'
Petite Abeille
Blog Scrapabeille

Anonyme a dit…

Oh comme il est beau ce petit bout !!!
Ce petit ange est à croquer ... de bisous !!!

Son grand frère et sa grande soeur ont l'air ravis...

Toutes mes félicitations pour cette belle famille...

Gros Bisous

Lydie