lundi 17 novembre 2008

Cadeaux de noël ...



Ce soir, je vous montre 2 cadres réalisés pour ma mère, qui m'a demandé de lui faire un cadeau scrap pour les enfants qu'elle garde en tant qu'assistante maternelle. Je me suis bien amusée aujourd'hui à faire ces 2 cadres et un troisième est en cours. Au programme, beaucoup de chutes de papiers, des tampons et des collages sur liège pour donner de l'épaisseur !
Alors, ils sont pas mignons mes cadeaux ????

6 commentaires:

Anonyme a dit…

OUI ILS SONT MIGNONS MAMAN VA ETRE CONTENTE ET SES PARENTS AUSSI JE PENSE...TATA MANIE

Anonyme a dit…

OUI TRES JOLI
TATA ANGE

Anonyme a dit…

Magnifiques, ces petits cadres !

Anonyme a dit…

génial !!!! j'adore ce que tu fais !!!!!!!

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment superbes et c'est certain qu'ils vcont plaire !!! Une trés belle façon d'utiliser des chutes !!

Anonyme a dit…

Bravo, c'est super !!! Plein d'originalité en plus c'est trés beau.
Bizzz'
Petite Abeille
http://scrapabeille.over-blog.com