mardi 2 décembre 2008

Léonard et Julie



Et voilà, 2 nouveaux cadres cadeaux de noël pour les enfants que garde ma mère. Bon, j'avoue, le premier, je l'avais fini avant d'accoucher, car depuis, je scrappe pas des masses, vous devez vous en douter, j'ai bien fait d'en profiter avant !!!
Toujours des cadres de récupération et des chutes de papiers, et hop, chacun le sien !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooorree le 2e celui du p'tit gars, les couleurs sont magnifiques... je suis sur une de mes créations depuis 3sem environ...ne rigole pas!!! je te l'envoie des qu'elle est finie....biz

Anonyme a dit…

Très sympa !!!!....mais si j'ai un gros coup de coeur pour le deuxième ;-)

Anonyme a dit…

merci pour ton gentil message
et hop me voilà sur ton blog et je scrute toutes les nouveautés ...
mais le plus beau...c' est ton
p' tit bout, trop mignon !!!
félicitations !!!!
et tu scrappes toujours ausi bien et maintenant 3 p' tits chérubins à scrapper ....
tu ne vas pas t' ennuyer.....
à bientôt
bises cathy