vendredi 17 octobre 2008

Quand mes loulous scrappent...



Et, oui, j'essaye de convertir mes gosses au scrap !!! Ces jours-ci, il y avait un challenge junior sur le blog de toga, il fallait que les enfants fassent une plaque de porte scrappée. Et, mercredi, jour des enfants, ils s'y sont collés !
Elisa a décoré une plaque en carton peinte en rose, et Noah, une plaque peinte en vert. Ils étaient super heureux, Noah a mis de la colle partout et Elisa voulait utiliser le maximum de mon matériel ! Enfin, après, scéance photo, et envoie chez toga. Et maintenant, on attends le résultat du concours ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais ... je suis cerné.....
Au seccccoooouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrs!!!!!!!
(Même mon fils s'y met, ou va le monde??)

Anonyme a dit…

ben moi j'aurais aimé voir tonton RV avec sa petite création autour du cou je suis décue ...
il va valoir faire un peu plus d'effort RV
angé

Anonyme a dit…

et bébé n°3 n'a pas encore scrapé lui ????

Anonyme a dit…

houla... faut pas commencer à l'appelerlui, y'a encore le temps....
Je vais voir pour faire mon scraporte à moua...
;o)