jeudi 16 octobre 2008

Challenge freestyle chez les temporelles



Et, voici donc ma participation à un challenge freestyle sur le forum, où il fallait s'inspirer des créations d'une scrappeuse de talent Régiane. Elle a vraiment un style trés original, et des créations tout en épaisseur qui sont trés sympa. Je suis donc sortie de mes habitudes et j'ai scrappé "free" !!!
J'ai utilisé des papiers de récup (une vieille page de livre, un papier de bonbon, des chutes de papier imprimé), des étiquettes récupérées sur internet et des images halloween , et pour le titre les alphabets american craft dont je suis fan !!! D'ailleurs, si quelqu'un a des planches de E et de A, je suis preneuse !!!! Ras le bol de manquer toujours des mêmes lettres !!!




Un blog candy, ça vous tente ? C'est un blog où il faut laisser un message à un article et où on peut gagner des scrapcado !!! Moi, je viens de participer à celui-ci : le scrap à niou, mais d'abord, il vous faudra parcourir son blog pour trouver la petite souris !!!
Rigolo, non ?
Peggy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super ta page tu les as trouve ou tes etiquettes halloween
merci

Anonyme a dit…

tu vas arreter de scraper un peu ...je te rappelle que bébé n°3 est prêt à sortir et que c bien trop tôt !!!! allez retournes-vite te coucher nom de Dioussss !!!
soeur n°3

lilibee a dit…

qulle belle page!!ca donne envie de scrapper Halloween!!

Niouniou a dit…

merci de ton inscription a mon blog candy bientot les resultats



Niouniou