samedi 18 octobre 2008

Nuages...



Une page pour un challenge sur un blog de ...challenges !!! Il fallait faire une page en y intégrant des nuages ...
J'ai donc choisi ces 2 photos de Noah et de la fille d'une amie, prises par un bel aprés-midi de juin. Mon fond de page est un bazill blanc, sur lequel j'ai projeté de l'encre distress humide avec une brosse à dents pour lui donner cet effet moucheté ! Les papiers sont de chez Kelly Panacci, et j'ai utilisé des tampons artemio, kesiart et Snag'em stamps. Mes nuages, du coup, sont découpés dans de la feutrine.
Ah, oui, encore un truc, le blog de challenge en question, c'est ici.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

very nice! hahahahaha

Anonyme a dit…

sure, why not!

Anonyme a dit…

very clever.

Anonyme a dit…

well its nice to know that you have great hits here.

Anonyme a dit…

yes very nice too !!!
noah il a pas dit a tata kil avait une amoureuse ...