mercredi 22 octobre 2008



Bonjour, ce matin, une page pour ma participation au challenge Toga avec un scraplift de MC scrap (j'adore ce qu'elle fait, elle a un super sens des couleurs !). Au final, une page nettement moins colorée que la sienne, mais une page que j'aime beaucoup avec une photo de ma choupinette prise il y a quelques jours et imprimée sur un papier type bazill. Côté papiers, des chutes de papier à pois my mind's eye et un papier à fleurs scenic route. Côté accessoires, du liège, de la peinture 3D, des tampons, des rub-ons et un alphabet american craft. Le petit papillon est récupéré sur un autocollant.
Ah, et je voulais vous montrer le processus créatif, et surtout l'état de mon bureau lorsque je scrappe... je vous dit pas le foutoir !!! Mais, j'ai une règle, je range systématiquement tout entre chaque page ... Faut pas mélanger !!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

on ne reconnait pas elisa sur cette photo...ca la change drolement cette nouvelle coupe de cheveux...tata manie