vendredi 24 octobre 2008

Cousins...



Ce soir, une page format A4 faite le mois dernier pour un concours sur scrap addict, avec un sketch pris dans le dernier esprit scrapbooking. Je n'ai pas gagné le concours, mais j'adore cette page !!! Ce sont 4 photos de mes 2 loulous et de leur nouveau petit cousin, Lorenzo. Ils le portent dans leurs bras et n'en sont pas peu fiers !! En attendant de faire de même avec leur petit frère dans quelques semaines !!!





Papier de fond Basic Grey "pattern paper", papier à pois "gaîa, evanescence"
Embellissement bois papillons "Embelliscrap", peinture 3D, journaling à l'ordi, vraies fleurs séchées, titre chipboard american craft.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, bravo !!

Anonyme a dit…

quel beau petit bébé ce lorenzo ! j'serai sa mère, j'serais vachement fière ! ah ...ça tombe bien c'est moi sa mère ....