samedi 25 octobre 2008

Scraplift de bibine75



Bonjour, alors , ce matin, un scraplift, celui d'une page de Bibine75 pour scraploved. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est toujours plein de vie et coloré. J'ai adoré faire cette page, et je me suis bien éclatée avec le sketch à suivre et ma photo et mes papiers !!! Inutile de vous dire que mon fils, lui, n'a pas du tout apprécié cette page , et ne veut surtout pas que je l'accroche dans sa chambre !!!





Les papiers sont des chutes de chez Memory Keepers "white out".

Allez donc faire un tour chez bibine, c'est une belle expérience !!!
Peg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AH LA BOUILLE! LE PAUVRE NOAH KEN IL VA SE MARIER VLA LES PHOTOS KI VONT RESSORTIR !!
il est trop mignon !!
une tata ...

bibine 75 a dit…

merci beaucoup pour le clin d'oeil.. ça fait toujours plaisir quand une autre scrapeuse s'inspire chez moi... hi!! ta page est très jolie.. bisous bisous
sabrina