lundi 13 octobre 2008

Ballade en automne...



Ma précédente page "amitié" ayant remportée un franc succès avec son arbre en liège, j'ai décidé de retenter l'expérience avec une page pour le challenge "automne" de color your world (cf favoris).
J'ai donc utilisé mes nouveaux papiers (scénic route) dans les tons marrons et verts, et un bazill kraft (une première, c'est génial en fait). Donc, même technique, du liège découpé pour le tronc; des feuilles tamponnées et d'autres découpées, une vraie feuille séchée (qui arrive tout droit de ma collection de feuilles ramenées du Québec !!!, et oui, je garde tout ..), 3 boutons, quelques découpes de quickutz raménées d'une crop, un tampon toga et du ruban transparent imprimé(prima).
Au final, une page trés sympa, facile à faire et trés adaptée au thème !





Bon, allez, faut que j'aille me rallonger !!! Futur bébé a décidé de faire des siennes et semble décidé à sortir beaucoup plus tôt que prévu ... Je n'ai donc droit de faire qu'une seule chose : me reposer !!!! Pas cool ....
Une petite question : peut-on scrapper allongée ??????

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Très sympa ta page!!

Anonyme a dit…

vraiment réussie et chouette ta page !! de mon côté c'est une fille que j'attend !! je ne le précise pas sur mon blog car je garde la surprise pour mes collègues (certaines passent regarder mon blog ... lol)

Anonyme a dit…

superbe page automnale ! j'adore tes couelurs !!!
biz
VELYNE