jeudi 12 juin 2008

Pinata

En ce moment, je ne scrappe pas beaucoup, j'étais ces jours-ci, occupée à réaliser une pinata pour l'anniversaire d'Elisa ! Je me demande toujours où elle a eu cette idée, mais je soupçonne Dora !!! Enfin, elle y tenait et nous l'avons donc réalisée. J'ai cherché sur internet et j'ai pu trouver le mode d'emploi : un ballon, de la colle à tapisserie, du papier journal et de la peinture, rien de bien sorcier !
Et voilà, aprés quelques jours de labeur , une belle pinata prête à être cassée !

Alors, l'anniversaire, c'était hier, et la pinata est cassée ! Mais, j'avoue que elle est tombée plusieures fois de l'arbre sans se casser et que elle ne s'est pas vraiment fendue en deux au-dessus des têtes des enfants comme prévu, mais, bon, ils étaient contents et c'est le principal !
La journée d'anniversaire est finie, aprés le passage de 10 enfants, il a fallu 2 doliprane,et au moins 2 heures de ménage et de rangement ! Allez, vive les fêtes d'anniversaire ! (au moins, j'aurai plein de photos à scrapper !)

Aucun commentaire: