lundi 16 juin 2008

Fier d'avoir une maman scrappeuse !

Lorsque je réalise une page ou un mini-album en scrap, je suis toujours heureuse de voir la réaction de mes 2 loupiots face à leurs bobines scrappées, et j'adore bien sûr voir que mon travail leur plaît ! Ce fut le cas ce jour-là pour Noah, même si le mini-album est sur sa soeur, il fut super heureux de me le montrer pour une séance photo ... Du coup, j'adore ces deux clichés car Noah a un regard et une expression de telle joie, de telle fierté (même s'il est sale comme un cochon sur ces photos) que je suis du coup 2 fois plus fière de ma réalisation et de mon petit bonhomne !
Tu es trop beau mon fils !!!!


Voici donc une page avec un papier recess de Basic Grey, un titre réalisé en chipboard (de la cartonnette découpée) recouverts de papier alu et tamponnés à la stazon, des tampons (fleurs, N°, unique, tampon de poste), et des autocollants noirs.
Quelques autocollants (forever, authentic, super cool) complètent la déco.

Aucun commentaire: