samedi 7 juin 2008



Et, oui, Elisa est connue à l'école pour être "Miss Sourire", c'est vrai que depuis toute petite, elle est trés souriante et sociable. (bon, quand elle ne pleurniche pas, c'est une fille quand même !).
J'ai donc réalisé une page sur ma miss sourire avec les superbes papiers Fancy Pants, collection Sweet spring. Je me suis servie du sketch de la scrapinerie de juillet (il faut participer avant le 18 juin si ça vous intéresse)

Les fleurs sont "paillétées" au crayon or, ainsi que la couronne de l'étiquette reine (merci anne-cath), le titre est fait de 3 autocollants différents passés au crayon noir, et le doodling du coin droit en bas est fait grâce à un foam stamp.
Le cadre noir et blanc autour de la grande photo est fait au crayon.
Allez, continue à sourire ainsi ma petite chérie !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !!! elle est magnifique ta page !!!

Anonyme a dit…

Coucou ça faisait un ti bout de temps que je n'étais pas passé te voir.
Mais quel bonheur de suivre tes aventures au States, j'ai adoré les photos, les textes, bravo j'ai eu un peu l'impression d'être là bas aussi.
Et cette page que dire, tout simplement splendide.
Mille scrabisous

Anonyme a dit…

elle est vraiment très belle ta page! bravo!

Anonyme a dit…

Prezados clientes


Quem quer comprar carne de 1ª qualidade é favor de me contactar...vendemos carne fresca do sudoeste asiático.Carne tenra e fresca ( ainda menores)de primeira mão, sem doenças contaminadas, algumas ainda usa fraldas....vitório é prova de qualidade. também tenho bom vinho, da terra do meu avô, loucor beirão acompanhado com o chouriço português do meu avô...ainda tenho pra vender os meus tomates, ainda virgens e frescas...acompanha de suco bem doce...pois confeço que tenho diabetes, ainda vendo em saldos bananão bem grande de de marca tiu monte, acreditam que nunca viram banana tão grande e ríj, também acompanhada de suco que é especialidade da casa...não esqueçam que também tenho chourição (dos grandes)à venda e tão boa qualidade que até se vibram...fazemos entregas ao domicílio...para terminar apresento-vos o meu chouricao de burro, directamente do meu quintal sempre de melhor qualidade, e garanto-vos que vão ficar mais espertos depois de comer chourição de burro

saudações

Vitório Rosário Cardoso