lundi 23 juin 2008

Pages paillettes

Deux pages ce soir, deux pages pour le concours de color your world, thème paillettes.
Il fallait, vous l'avez compris, faire une page pleine de paillettes ! Facile pour les filles !!!
Ma page (je l'aime moyen...) m'a permis d'avoir des paillettes sur la figure pendant toute la journée (ben, uoi, ça colle un peu !). Ces 2 photos ont été prises le soir du réveillon, avec 2 enfants tout beaux et souriants, visiblement ravis d'attendre du monde à diner ! Ah, si les enfants s'entendaient toujours aussi bien .... Faut pas rêver !



Enfin, bref, le titre est embossé à la poudre holographique (cela ne se voit pas du tout sur la photo), les fleurs prima sont passées au glossy et recouvertes de paillettes, le papillon est une récup de déco de rideaux, les petites perles roses sont des déco de plantes de chez gifi, des tampons par-ci, par-là, un rond pour les dragées sous les photos, du blanco pour le mattage, un papier Basic Grey collection Perhaps, et voilà !!!



Et, la deuxième page, c'est celle de Mélanie, une des mamans que je motive pour le scrap et c'est sa première page ! Réussie, non ? Nous sommes parties d'un sketch, ce qui me semble plus facile quand on débute, et en deux séances, la page est née. Le plus difficile pour toutes les deux a été bien l'assortiment des couleurs et de savoir quand arréter de rajouter des décos, même pour moi, ceci est difficile et, adepte de scrap américain, j'aime les pages un peu chargées !
Enfin, bravo Mélanie, belle réussite, on recommence quand ?

Aucun commentaire: