lundi 3 mars 2008

Ange ou démon ?

Alors, j'ai participé au concours best of créa sur le premier jour et, maintenant, on peut afficher nos pages participantes. Le premier thème, c'était "ange ou démon". Il fallait utiliser deux photos d'une même personne, deux photos contrastées, une toute mignonne, et l'autre en vrai démon. Mon petit gars de 4 ans correspondait parfaitement à ces critères donc je n'ai pas hésité à le scrapper !!!



j'ai de nouveau utilisé les papiers Basic Grey (je devrais prendre des actions chez eux !), la collection Obscure-Pose , en papier de fond ; des morceaux de livre déchirés, deux morceaux de chute de Crate Paper collection cow boy et de bazill bleu. Le titre est tamponné ou fait avec la technique du mask à la peinture rouge et blanche ; un rond est réalisé en peinture 3D et relie les deux photos . Pour les embellissements, un tampon magnolia, des étoiles en papier, des rub-ons Gaïa, de la dymo rouge et des petits miroirs trouvés chez cultura.
C'est vrai que ce thème colle trés bien à la peau de mon petit chéri !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Peg
Quel bonheur de te revoir.
Tes pages sont toujours aussi jolies et pour Mag rien à dire tu as tout dit.

Bisous