mardi 4 mars 2008

Moi, petite ...























Et oui, c'est le thème du challenge n°4 de "best of crea". J'ai déjà loupé les 2 et 3 !!! Et oui, c'est vrai que pour tout faire, il faudrait rallonger les journées, et en plus disposer à domicile d'un studio photo car les thèmes des challenges ne sont pas tellement passe-partout niveau photo !
Enfin, là, j'avais la photo et un peu de temps ... Il fallait donc faire une photo de nous enfant, plutôt drôle (bon,là, c'est plutôt ma coupe de cheveux qui est drôle !) dans un style shabby , avec un papier déchiré et froissé. J'avoue que je fais rarement du shabby, donc j'ai dû faire un effort .
Comme d'hab, un papier de fond Basic Grey ! (c'est quoi le montant de l'action boursière ???) Cette fois, collection Recess - elementary. Il y a en fait 2 papiers déchirés et froissés sur ma page mais ils sont un peu cachés, ce sont 2 pages d'un vieux bouquins ; un vieux morceau de toile de jute est collé sur le coin droit de la photo.
Le titre est fait de tampons et de stickers ; et côté embellissements : des fleurs Prima, une fleur de récup en tressage de fibre, un vieux négatif photo, une étiquette de vêtement et des rubans. Dans le coin droit, un morceau de ruban 7gipsies , un rub-on ardoise et de la dymo.
Le journaling , à moitié caché, parle de cette AFFREUSE coupe de cheveux !!!! (MERCI MAMAN !!!!) et du fait que j'étais loin d'imaginer à l'époque que j'allais rester sur les bancs de l'école jusqu'à 27 ans !
Allez, courage, Elisa et Noah, vous venez de commencer !!!!

Et ce soir, une vidéo que j'adore, c'est "évolution of dance" sur You tube ; le danseur est génial !!! et c'est drôle !!!


Et il y a une suite (et plein de remakes), c'est la version de la majorité des mecs de boite, enfin ceux qui sont en tout cas comme le mien, ceux qui vérifie la solidité des bars et des piliers !!!!


Bonne soirée.

2 commentaires:

catherine.c a dit…

j ' aime bcp ta page , le côté rétro ,vintage
super !
bises cathy

Anonyme a dit…

ne te plaint pas de ta coupe de cheveux , tu aurais pu avoir un carré blond avvec des frisettes . C'était mon reve