jeudi 28 février 2008

A l'honneur ...

Bonsoir, j'aimerai ce soir vous présenter une scrappeuse qui a malheureusement décidé de ne plus mettre son blog à jour pendant un moment, et qui posséde cependant un talent fou ; c'est scrapmag (magalie). Cela faisait un moment que l'on ne voyait plus beaucoup de pages sur son blog, mais essentiellement des cartes (car elle fait partie de la DT Magnolia), ce qui, même si ses cartes sont sympas, correspondait moins à mes goûts. Par contre, ses pages sont incroyables ! Je vous en montre quelques unes, mais , par curiosité, allez voir son blog catégorie pages 30*30, c'est fabuleux ! Il y a plein de détails, c'est super bien fini, c'est créatif ... Bref, dommage pour nous de ne plus avoir ses jolies pages à admirer !!!!



Enfin, sinon, je continue de scrapper ; et cette fois, je me suis lancée dans le concours de best of créa qui dure 40 jours, soit 40 challenges, 1 par jour avec trois jours pour faire le défi !
J'avais déjà participé au big concours de février et vous avez vu ma page, mais cette fois, c'est autre chose et vous ne pourrez voir les pages que les résultats annoncés !
Premier challenge : "Ange ou démon ". Il faut faire une page avec 2 photos d'une même personne, une toute mignonne, et l'autre où c'est un vrai démon. Les photos doivent être contrastées et la page doit être humoristique.
Bon, là, je viens de finir ma page, j'attends demain pour la prendre en photo et la poster sur le site ; et je vais pouvoir commencer à réfléchir au 2ème challenge : "la tête à toto". Il faut cette fois faire une page avec comme sketch le dessin obtenu par cette énigme !
Allez, au lit, et on réfléchit !!!