mardi 26 février 2008

Je m'y suis remise !!!

Enfin, je peux rescrapper ! je commençais à trépigner ... Alors, pour rattrapper mon retard, j'ai réalisé deux pages d'un coup !
La première pour le concours de février de "best of créa", le site de scrapbooking. C'est un scraplift d'une page d'edwood.

J'avoue que je ne suis pas fan de la couture en général, et que n'ayant pas de machine à coudre, je mets rarement de la couture dans mes pages. Alors, là, pour ce scraplift, pas le choix, edwood a fait un gros travail de doodling à l'aiguille qui est magnifique , donc je me devais de copier ...



J'ai donc utilisé un papier de fond bazill vert clair et un rose que j'ai déchiré et collé sur le vert. Un morceau de papier Basic Grey de la collection Stella Ruby est collé au milieu. Les fleurs sont en papier (Kelly Panacci, collection Stitched floral). Elles sont rendues brillantes par de la colle à paillettes rose ( cela ne se voit pas vraiment sur la photo), le titre est l'élément de la page qui me plaît le moins ; il est fait aussi en colle à paillettes et en autocollants.
Je pense avoir été fidèle à l'esprit de la page d'edwood, mais en en faisant une version plus "bling-bling" ! plus fille, quoi !

Et donc, j'ai dit que j'avais fait deux pages, voici l'autre. C'est pour le 7ème challenge de la fée du scrap. Il fallait faire une page avec 3 photos minimum, un titre et un journaling, 6 feuilles d'arbres, 9 carrés minimum et pas de fleurs !



Finalement, j'adore cette page ! J'ai utilisé un papier Basic Grey "stella ruby" (j'adore !!!) pour le fond et des chutes de papier Kelly Panacci "questions" . Des chutes de bazill rouge, bleu et marron complétent le choix des couleurs ! Mes 9 carrés y sont, il y en a même 10 (j'espère que le fait de les avoir coller les uns sur les autres compte quand même !) . Les feuilles sont en rub-ons, en papier perforé,et en stickers. L'arbre est une découpe maison , ainsi que le petit ouistiti !
Ah, quel bonheur de scrapper !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand bravo . Tes pages sont magnifiques !
mammounette

Anonyme a dit…

tres joli
angé