samedi 23 février 2008

Emménagement à peu près terminé !!!!

Et me voilà de retour après une vingtaine de jours d'absence pour cause de déménagement !!! Ca y est ; les cartons sont quasiment tous déballés (enfin, les plus importants) , et la maison est habitable en l'état ! Il manque juste la baignoire, une partie du carrelage, les plinthes et les aménagements de placards des enfants ! ( et toute la déco, et la peinture , et déballer les jouets ....)
Comme promis, voici quelques photos du résultat :





Et voilà pour la pièce principale ! Les chambres, je vous montre pas car c'est le bazar et la salle de bain n'est pas finie ! Mais, un truc super important est en état de marche , même si c'est une version provisoire, c'est mon coin scrap !!! J'ai enfin un peu le droit de m'étaler et de déballer mon matériel... Je vais pouvoir m'y remettre ! Allez, hop, je vous montre les photos de mon antre et j'y vais , je suis en manque !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

bien elle m'a l air très belle cette maison mais bon j'attends de la voir en vrai... Je suis disponible pour toute invitation à prendre la crémaillière..à bon entendeur ! paloma.

Anonyme a dit…

alors si on regroupe la cremaillere, les anniversaires et le bapteme meme si tu veux, je pense qu'en une fois tu es débarassée, mais pas de charlotte a l'ananas stp !!!
je suis sur que c'est la cuisine qui fait la cuisiniere alors on attend l'invit'
bisous

Anonyme a dit…

on trouve vraiment des choses magnifiques dans cette région ! Superbe intérieur !
A bientôt,
Mapi