vendredi 19 octobre 2007

Sorcière...



Et voilà la page pour le challenge du blog de "scrap-idées". Cette fois, j'ai utilisé le bon sketch ! C'est donc une page halloween avec un tampon magnolia de circonstance, avec une jolie robe puisque Lydie, le fée du scrap nous a expliqué comment faire pour les coloriser !
J'ai aussi utilisé des étiquettes téléchargées sur internet, sur un blog que je viens de découvrir, celui d'Anne-cath, (cf mes favoris), qui fabrique elle-même ces petites merveilles et qui les mets à notre disposition ... Merci Anne-cath !
Mon titre est une police téléchargée sur "dafont", la Harry Potter , et est décalqué dans un papier orange puis découpé (et encré et écrit au crayon blanc!).
Les photos ne sont pas de grande qualité, car je les ai imprimées avec mon imprimante ; mais, bon, j'avais envie de les scrapper immédiatement ...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonhjour peggy je suis sofy d'actuscrap, je fais une interview d'anne cath

je souhaiterai reprendre ta page sorciere pour illustrer ses etiquettes est ce possible ? contactes moi sur sophiefoucaud1@hotmail.fr merciiiiiiii