jeudi 18 octobre 2007

J'aime ...



Alors, aujourd'hui, une page faite avec les papiers achetés ce week-end, de la marque "sandylion", qui sont supers beaux !
Pour tout vous dire, je l'ai faite au départ pour participer au challenge de scrap idées, mais je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de sketch, donc je n'ai plus qu'à faire une autre page !
Tant pis, cette page est très jolie et j'en suis contente quand même !














Le titre est découpé dans du caron, peint en rouge, tamponné en blanc et passé au glossy. Le journaling est écrit à la main sur un tampon découpé. Les fleurs sont découpées à la main et passées au glossy. Le mot "barbapapa" est tamponné et découpé. La photo est encadrée par un 1/2 cadre en métre-ruban.



Sinon, ça y est, j'ai reçu mon colis cadeau du magazine "idées de scrap" pour avoir été publiée dans leur galerie internet, et m'y être classée dans les 5 premières !!!
J'ai donc reçu un assortiment de 18 papiers, une feuille de "magic mesh" et 2 alphabets autoccollants. Je suis contente car je ne gagne pas souvent grand chose, mais il y a une série de papiers qui est vraiment étrange !!! je vois mal quoi en faire ! J'ai aussi reçu le hors série du magazine sur la couture. J'espère que ce colis sera le premier d'une longue série !
Allez, au prochain challenge ...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai pas vu la foto de sa tata je croyais kelle aimait sa tata ce ptit bout nana....
pas facile de rivaliser avec barbapapa...