dimanche 21 octobre 2007

mini-album free-style transparent


















Et voilà, j'ai fini le mini commencé à la crop à l'atelier de Nath44 . C'est donc un album avec une structure de 8 transparents découpés dans des formes différentes. Il y a 2 tags, 1 coeur, 1 flèche,1 rond, 1 étoile, 1 petit beurre et un grand rectangle. Nath nous avait fourni quasiment tous les embellissements. A la crop, en 1H30, évidement , on avait fait que la structure et j'ai pu finir aujourd'hui l'album. Toutes les pages sont décorées au marqueur permanent. Il y a des boutons, des oeillets d'écolier, des rubans et quelques restes de papiers imprimés.
C'est trés différent de ce que je fais d'habitude, mais c'est sympa ! Merci Nath, vous pouvez voir l'original sur son blog : http://lescrapdenath44.blogspot.com

1 commentaire:

Nath44 a dit…

Bravo, superbe interprétation !!!! Je remarque que tu as joué avec ton stylo et tes embellissements, tu es restée dans le style freestyle, j'adore !!!! bravo à toi :-) nath44