jeudi 12 janvier 2017

Prochain atelier scrapbooking en charente maritime !

Hello everybody and happy new year !
Bon, j'ai pris la résolution de me remettre aux ateliers scrap cette année , alors voici venir le premier atelier de l'année !
Un album multi matières avec du vinyl, du plastique, du papier, des paillettes, du liége, une shaker box, des dies et de jolis tampons !
Un extrait ?

La structure est réalisé avec un set de table, comme quoi, en scrap, on utilise tout !
Allez contactez moi si vous êtes intéressés, la date ? le jeudi 26 janvier à 20h .

Bizzz
Peg

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hello ! Je viens juste de tomber sur ton blog, débutante en scrap j'habite pas très loin de st jean, je ne savais pas qu'il y avait de ateliers si prêt de chez moi ! Si tu en fais d'autres je serai ravie d'y participer ^^

peg a dit…

hello coralie, envoie moi ton mail sur : scrap17@laposte.net si tu veux que je te prévienne en cas d'ateliers,
bizzz
peggy

peg a dit…

hello coralie, envoie moi ton mail sur : scrap17@laposte.net si tu veux que je te prévienne en cas d'ateliers,
bizzz
peggy

M@miogée a dit…

Il est superbe cet album!