samedi 17 décembre 2016

des cartes, et des activités scrap mais pas que !

Allez, c'est les vacances, je prends 2 minutes pour vous montrer mes dernières cartes, réalisées en majorité avec les restes des albums de sandra Charbonnel fait en septembre.
Nous avions eu la primeur d'utiliser les nouvelles collections florilèges, trop cool, et vu que les kits sont bien fournis, y'a des restes !!! 
Voici donc 3 cartes avec la collection watercolor : 

 Ensuite, des cartes avec les dies 4 en scrap :


Et puis, à nouveau la collection florilèges Dakota :



Et puis aussi, quelques photos de l'anniversaire d'Ethan , sur le thème d'Harry Potter :


J'avoue que je me suis régalée à organiser cet anniversaire, la déco comme ça, j'adore !
Et pour finir, un nouvel album, dans les tons automnaux, faut que je prépare des ateliers pour 2017, je ne reconnais que cette fin d'année (et la perte de ma scraproom due à la nouvelle chambre de Noah), ne m'ont pas incité à faire des ateliers, j'espère revenir l'année prochaine !


D'ailleurs, la nouvelle chambre de Noah aussi m'a pris du temps , voici le résultat :

Allez, c'est tout pour le moment ! Joyeuses fëtes !
bizzz
Peggy

Aucun commentaire: