lundi 29 février 2016

Et encore un article, ouah !

Et oui, 2 articles le même mois, ouah, quel record ! lol ! 
Tout d'abord, l'annonce du nouvel atelier au collège demain et vendredi 18 mars, un atelier "mini boite à explosion" sur le théme de Pâques ou spécial photos, au choix.
Le tutoriel suivra !



 Puis, l'affiche des nouvelles Puces des couturières et des Loisirs créatifs à St Hilaire de Villefranche le dimanche 13 mars, j'y serai et peut-être que je ferais quelques démonstrations ! J'ai dis peut-être !



 L'annonce également du futur atelier avec l'asso de st Hilaire, le jeudi 10 mars. Un album dans les tons jaunes et gris avec tissu et feutrine.

Et enfin, l'annonce également d'un futur atelier à la maison avec une nouvelle couverture molletonnée, dans les tons gris, violet , et rose , mais que je vais sûrement décliné dans d'autres couleurs plus printannières. La date, pas sûre encore, je dirai avant les vacances de Pâques ! Je vous tiens au courant.



Allez, bonne semaine...
Peggy

Aucun commentaire: