mardi 23 février 2016

Album sur le Sri-Lanka

Bonjour, me revoilà sur la toile pour vous montrer mon album sur notre dernier voyage, le Sri-Lanka.
Un album avec des photos imprimées sur bazzil, donc un peu particuliéres en tonalité, mais qui s'accordent parfaitement avec ces superbes papiers. 
Un peu de patouille sur quelques pages, des tampons scrap plaisir, quelques dies, une idée structure prise chez manou, un waterfall au final et voilà mon album ! 
Je pense le modifier un peu et le travailler avec d'autres papiers et le proposer en atelier au printemps, des volontaires ? 
Allez, place aux photos :







Allez, maintenant, faut que je travaille sur mes ateliers au collège, pas facile de faire des mini-ateliers d'une heure !
bizzz
peggy

2 commentaires:

Stéph a dit…

joli travail.!
l'album a l'air tres sympa.!

cathb a dit…

Magnifique album !