dimanche 5 octobre 2014

Prochain atelier scrap

Bonjour,
revoici le temps des ateliers scrapbooking avec l'association Créativités'hilairoises.
Ce jeudi, le 9 octobre, à 20h, je vous attends salle Yves Duteil à st Hilaire de Villefranche pour un atelier home-déco, avec une page technique sur l'embossage et le faux-métal.
Une page très inspirée d'une de mes scrappeuse préférée Scrapnénette qui semble avoir malheureusement disparue de la toile ces derniers temps (!), je dirai donc que c'est un atelier hommage ... (Maryse, si tu me lis, manifeste-toi, publie, donne nous des nouvelles stp !!!)
Allez, cessons ces bavardages, et voyons en image de quoi je parle :


Le cadre n'est pas fourni lors de l'atelier, juste le matériel pour réaliser la page. Le cadre est acheté chez Mr bricolage, il fait 30*30 cm.
Mes photos sont de taille classique, mais retaillées à 8.5*8.5 cm.
Voilà, si cet atelier vous intéresse, contactez moi (mon mail est sur le côté de ce blog) ou pour Tiffany qui m'a laissé un com sans son adresse, la revoici :
hh.philippe@laposte.net
Bon dimanche
Peggy

1 commentaire:

Tiffany a dit…

bonjour,

Quand a lieu le prochain atelier de scrap à St Hilaire svp?
merci
Tiffany