lundi 29 septembre 2014

Albums de l'été

Bonjour, et oui, me revoilà enfin !
Cet été, comme promis, j'ai essayé de finir les albums commencés.
Vous avez donc vu celui de scrapotin sur l'été, voici un album très largement inspiré de Patmiaou (j'adore !), dans des tons ultra féminin, rose-taupe et vanille.
La part belle étant donné à ma fille Elisa qui sert de modèle à cet album.
Et voici les photos :










Plutôt sympa comme résultat, non ?
En tout cas, moi, je suis ravie !
Allez, la prochaine fois, je reviens vous montrer un autre album terminé, toujours un kit de scrapotin, voici un aperçu :
bizzzz
peg

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

Très sympa cet album. Comment faire pour vous contacter pour l'organisation d'un atelier sur le canton de st jean d'angély?
Merci

Tiffany

peg a dit…

Tiffany, mon adresse email est sur le côté du blog !
hh.philippe@laposte.net
peggy