mercredi 19 juin 2013

Ce n'est pas du scrap, mais ça m'occupe pas mal !!!

Et oui, pas beaucoup de scrap en ce moment, en tout cas, en apparence, mais en fait, je suis trés occupée, et ce long post va vous dire pourquoi !
Tout d'abord, j'ai réalisé des invitations pour une fête entre amis, et pour une fête d'anniversaire, les voici :

 Ensuite, j'ai fini mes 2 nouveaux cadres naissance, ils sont réalisés pour des commandes d'une de mes collègues :
un dans les tons marrons et beige pour un garçon
 et l'autre dans les tons marron et rose pour une fille
 
 Ensuite, j'ai activement préparé l'anniversaire Koh-lanta de ma fille Elisa, je posterai plus tard les détails de cette animation super sympa pour les gosses !
Mais, pour cette fête, Elisa et moi, nous avons réalisé des cadres à offrir au vainqueur façon Isabelle Kessedjian, et comme cela nous plaisait, nous en avons fait plusieurs , en voici 2; les autres suivront :
Elisa a fait le cadre "mon doudou" et moi, la petite fille. Le rendu est super sympa, ils sont tous les 2 accrochés dans la chambre d'Elisa !
Allez, je vais tout de suite faire le post sur l'anniversaire, comme ça, ce sera fait !
à toute !
peg
 
 
 
 
 


Aucun commentaire: