mercredi 20 juillet 2011

ouh, ouh, y'a quelqu'un ????

Bon, c'est vrai, je le reconnais, mon blog est un peu déserté en ce moment !!! c'est à cause de ce soleil magnifique ... ah, non, chez vous non plus, y'en a pas ??? Bon,alors, pas d'excuses, je suis occupée quand même ; Ma fille a intégré sa chambre toute seule et on a un peu revu la déco des chambres du coup ! peinture et déco pour maman !



Et mon dernier atelier, me direz-vous ? un succés pour l'association, presque 20 participantes , dont le plus jeune avait 13 ans (sans comptez Elisa, 9 ans, mais "habituée" à scrapper). Je vous montre leurs réalisations ? Les voilà :

Et côté scrap, me direz-vous, et bien si, je scrappe toujours, suis sur un projet sur le thème des vacances, un gros projet, je vous donne un indice, et me retourne à ma table de scrap avec plaisir !!!

Allez, zou ...
peg

1 commentaire:

Scraplyne a dit…

Coucou Peggy, je prends une petite pause pour venir voir les copines. Toujours autant de créations chez toi.
Bravo pour tout.
Bises et bonnes vacances.
Evelyne