mardi 28 juin 2011

Prochain atelier scrap


Un petit aperçu de mon prochain atelier à l'association de st hilaire : la carte magique. C'est une carte (déclinée dans le thème que vous voulez) qui s'ouvre des 2 côtés lorsque l'on tire sur l'onglet, c'est ça qui est magique !
Atelier découverte ouvert à tous, même aux enfants. Participation 5 euros.
Contactez-moi si cela vous intéresse.
Lieu : st Hilaire, date : jeudi 7 juillet, heures : 14h et 20 h, durée : 2 h.
Peggy

3 commentaires:

Stéph a dit…

grrr, je serais bien venu moi à cet atelier mais...grrr, je bosse..
C'est pas juste.
Bon bah j'espère que ce sera sympas..
biz

Gégé a dit…

Elles ont l'air superbes, les participant(e)s vont s'amuser à les faire, c'est sur!!!!
Amitiés Gégé

Peg a dit…

Coucou,
Merci pour ton p'tit mot sur mon blog.....oui oi t'as raison, se recentrer sur l'essentiel, et c'est bien ce que je fais ;-)
Elles sont hyper sympa tes cartes !!!!
Pleins de gros bibis ;-)