samedi 18 septembre 2010

atelier avec magalie beaulant


Bonjour, alors ce matin, je vous montre enfin l'album que j'ai réalisé avec Magalie Beaulant en juin. Un magnifique album tout en tampons, zéro papiers imprimés !!! Il est tellement beau que l'on a même pas envie de mettre des photos dedans car cela empêche de voir le papier que l'on a décoré avec amour !!!!
Enfin, bon, j'ai quand même mis des photos dedans, mais j'ai appris plein de trucs sur la façon d'utiliser les tampons, et on ressort d'un atelier avec elle avec une envie folle d'acheter tous les tampons florilèges, mais non, faut être raisonnable ....
Allez, trêve de bavardages, voici les photos (en plus, y'en a plein)!















superbe, non ???
peggy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli ton mini et ces couleurs magnifiques
Bises johanna

Delph2704 a dit…

Pfiouuu tu as raison c'est tout simplement SUPERBE, de réussir un si beau mini simplement avec de l'uni et des tampons, c'est dur à croire! Un grand coup de chapeau!
PS et le sac assorti, tu ne dis pas... C'est aussi du fait maison???

LUCIOLE a dit…

MAGNIFIQUE, BRAVO.
BIZZZ

@mélie a dit…

tu es trop FFFOOOOORRRTEEEEEE !!!! Bisous

Paméla a dit…

très belle version.
Le mien est toujours en chantier car je voulais ajouter une page...
Biz