dimanche 12 septembre 2010

Appel à DT "la galerie créative"

Bonjour, et voilà, je me lance, je participe à un appel à DT pour "la galerie créative".
Pour participer, il fallait faire une page et un mini-album, pas de contraintes, champ libre ! Alors, voici mes créations :
une page sur Ethan avec des photos que j'adore, elles sont vraiment représentatives de l'état des bébés vers 1 an et demi !!!!


un petit aperçu des détails :


et voici donc mon mini ; j'en suis super contente, il mesure 15*30 cm.
Les papiers sont les BoBunny's "back to backs", ils sont magnifiques et parfaitement coordonnés à la planche à vagues des enfants !!!









Et les petits détails :





Voilà, allez, maintenant, y'a plus qu'à attendre !
peggy

2 commentaires:

LUCIOLE a dit…

BRAVO c'est magnifique. Croisons les doigts...
Belle semaine,
BIZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

Super ! bonne chance !