mardi 1 juin 2010

mini-jeux d'eau et info



Et voilà, un nouveau mini avec des photos de l'été dernier lors de notre journée à Walibi. Il faisait super chaud et les enfants se sont régalés dans les jeux d'eau ! Les photos prisent dans le labyrinthe sont magnifiques et j'avais envie de les regrouper dans un album.



Une couverture en plastique, une reliure, quelques autocollants, des rub-ons, et des pshitts de peinture noire... voilà le mini fini ...



L'eau et les enfants, c'est le bonheur !








Et pour finir, une info pour vous faire saliver, ce week-end, je file en vendée pour faire un atelier avec Magalie Beaulant , et je suis super contente !!!! En plus, c'est organisé par Sylvie et Pamela, les 2 scrapppeuses les plus adorables que je connaisse . Pour vous faire envie, je vous montre un petit aperçu de ce qu'on va faire, et pour allez voir ce que fait magalie, c'est par ici.

Bye,
peggy

Aucun commentaire: