mercredi 9 juin 2010

Atelier avec Magalie et ateliers avec Moi !!!

Et voilà, je ne suis pas super rapide pour mettre à jour mon blog, mais il faut du temps pour tout dans la vie ! Je vais donc commencer par des photos de mes derniers ateliers Stampin'up, des ateliers trés sympas, où les filles sont reparties trés contentes de leurs réas. Lors du premier, on a fait le mini-album dans son cadre en lin d'inspiration Scrapotin, et le deuxième un pot à photos.

Si cela vous tente, n'oubliez pas, contactez-moi ici !



Et sinon, ce samedi, j'étais à Péault, un petit village en vendée pour un atelier avec Magalie Beaulant. C'est une jeune fille trés charmante, disponible et trés gentille qui a un talent fou. Nous avons réalisé avec elle, un album tout en papier uni, zéro papier imprimé, avec des tonnes de tampons (là, je suis trop jalouse de sa collection !!!).
Nous avons appris plein de techniques sympas et vu avec un autre oeil l'optimisation de nos tampons. L'album est superbe, mais je ne peux vous le montrer pour l'instant, il faudra attendre cet été, consigne de Magalie !
Voici sinon, une photo des organisatrices, les 2 copines de vendée, Pamela et Sylvie, Maryse, la soeur talentueuse de Sylvie, et bien sûr Magalie.

Cela fait du bien de se retrouver entre scrappeuses, j'espère pouvoir recommencer car avec l'arrêt des crops de la fée, ces moments vont me manquer !
En tout cas, merci les filles pour cette superbe journée !!!

Allez, aujourd'hui, on fête l'anniversaire de ma fille à la maison avec ses copains, 10 voir 11 enfants dans la maison, ça va être terrible ! Vivement 18h !!!!!!
peggy

1 commentaire:

Paméla a dit…

Quand tu fais des ateliers toi, tu ne fais pas semblant ...
Sympa ton petit reportage photo de Péault; je l'avais râté. Elle marche pas ta newsletter, c'est dommage.
Biz
Pam