samedi 18 avril 2009

Tournoi intergalactique de la fée ...



Salut, alors, de retour de crop, la fée nous a concoctée avec ses petites étoiles un grand tournoi intergalactique !!! Première épreuve, scrapper un objet indispensable de notre quotidien pour voyager dans l'espace lors de ce tournoi ! Pas évident, déjà au niveau du temps pour scrapper car la page était à envoyer pour pâques, un week-end un peu occupé !!!et, de plus, j'avoue que ce n'est pas le genre de photos que j'ai en stock.... j'ai donc choisi mon sac à main, mais ne vous offusquez pas de la piètre qualité des photos, on va dire que c'est fait exprès !!!!

Et, donc, malgré une page qui ne me plaît guère, me voici embarquée pour le 2ème tour ! Notre mission, une page à dominante jaune, et avec un ou plusieurs soleils !
J'ai donc choisi des photos trés belles de ma petite nièce, Paloma ! Cette fois, ma page me plaît mieux, mais il y a de la concurrence chez la fée, alors je croise les doigts !!!


Bon week-end !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c pas la peine de scraper autour des fotos, cette petite pin up suffit à enjoliver n'importe quel papier....signée la maman de la pin up !