jeudi 23 avril 2009

news...

Salut, bon, quoi de neuf, pas beaucoup de scrap en ce moment, puisque je suis en train de peindre et de décorer la chambre du petit dernier, Ethan ! Rouge et jaune ; que des couleurs pétantes, il va être éveillé cet enfant, c'est moi qui vous le dit !!!! Je bichonne la déco et je vous montre ça dans quelques jours ...
Sinon, ben, ce bébé, il a eu 5 mois il y a 3 jours, et il est à croquer !!! Voyez-vous même ...

Ah, oui, je vous montre une réa faites il y a quelques temps pour une amie, c'est un pot de fleurs pour des photos de famille. J'en ai un semblable ( enfin dans des couleurs différentes) et le rendu est magnifique ! Il n'y a plus qu'à le remplir de photos.


Allez, retour à la déco, rangement, et peut-être un peu de scrap aujourd'hui ...
Peggy

Aucun commentaire: