jeudi 9 octobre 2008

é la aïe oa !!!!!

bonjour, ce matin, je vous montre la page faite sur mon fils et ses difficultés de langage, une page témoignage en somme !!! Et, oui, Noah a 4 ans et, malgré qu'il ai fait des progrès, il faut un certain entraînement pour le comprendre ! J'ai bien l'impression que tout cela finira en séances d'orthophoniste !!! En tout cas, vers 3 ans, sa phrase préférée, c'était "é la aîe oa "... Elle sortait lorqu'il s'était fait mal quelque part, et signifiait que c'était là qu'il avait mal ! Oui, je sais, une traduction s'imposait aux non-initiés ! Ces photos ont été prises aprés un gros bobo, et illustrent parfaitement son expression du moment. Pas flatteuses les photos, mais malheureusement idéales pour ma page !!!! Vilaine maman ....












Et, puis, pour rire un peu, je vous montre une vidéo excellente sur les exploits aux JO d'"une jeune fille" ... C'est trop trop drôle !

Aucun commentaire: